Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le velo tandem :Balade route et TT
16 mars 2015

Eclairage pour étre bien vu le jour

Voilà un systéme d'éclairage à flash pour étre bien vu le jour bien signaler notre presence sur nos routes bien étroites .Le support classique trouvé cher Decathlon 


SANY1041

 

SANY1038

 

http://www.ebay.fr/itm/351293220888?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648 

SANY1040un systéme avec un petit accu polymére d'aéromodelisme de 12v pour une faible conso .Pour quelques euros on devrait étre bien visible de plein jour.

http://www.decathlon.fr/ecarteur-de-danger-id_8176064.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais que le post date de quelques années, mais je serai fortement intéressé par ce montage. Certains automobilistes passent trop prêt de moi. Je voudrai donc sécuriser mes enfants et moi-même.<br /> <br /> Serait-il possible d'avoir un schéma du dispositif ? <br /> <br /> Merci par avance !!!
Le velo tandem :Balade route et TT
Publicité
Le velo tandem :Balade route et TT
  • Montrer notre beau département avec la pratique du vélo tandem de la mer à la montagne sur les routes et pistes TT dans les Pyrénées Orientales.Egalement quelques sorties pour découvrir d'autres régions ainsi que des sorties organisées entre tandemiste.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 792
Publicité